Plus de trois mois après sa nomination à la tête de Tunisiana en tant que directeur général de l’opérateur, Ken Campbell a eu, vendredi 03 février, une rencontre avec la presse tunisienne.
M. Campbell a relève que Tunisiana compte aujourd’hui environ 6 millions d’abonnés actifs, tout en précisant que ce chiffre est certes important, «mais notre objectif n’est pas nécessairement d’augmenter notre part de marché, mais de fidéliser nos clients en leur proposant de nouveaux services…».
Quant à la 3ème licence, le DG de Tunisiana a insisté sur le fait que ce n’est pas de l’acquis, puisqu’il s’agit d’un appel d’offres international : “Tant que nous ne l’avons pas entre nos mains, rien n’est garanti. Ceci dit, si ce n’est pas la 3G, ce sera une autre technologie”. “Et si c’est la 3G, dans ce cas on fera en sorte qu’elle soit accessible à tout le monde ou presque”.
Toujours à propos de cette 3ème licence, M. Campbell espère qu’elle sera une offre globale (fixe et mobile entre autres), car “Tunisiana veut être un opérateur de communication et non de communication mobile”.
Source : WMC
Plus : Operateurs TopNews