Le comité directeur de l’Association Tunisienne pour l’Intégrité et la Démocratie des Elections (ATIDE) et le Bureau régional ATIDE-Jendouba organiseront le dimanche 13 mai 2012 de 9h30 à 13H00, au Complexe Culturel Amor Saidi, Jendouba, une rencontre régionale entre élus et électeurs.
Intitulée: «Quelles garanties constitutionnelles pour les libertés? »cette action, soutenue par la Fondation Friedrich Naumann, s’inscrit dans la démarche de l’association ATIDE pour la promotion des valeurs de la démocratie participative et de l’interaction avec les citoyens et les électeurs en vue de contribuer à faciliter l’indispensable communication sur les sujets cruciaux relatifs à la rédaction de la constitution et aux travaux et décisions de l’ANC.
Les Rencontres ATIDE pour le dialogue démocratique, qui auront lieu, chaque fois dans une région, et dans toutes les circonscriptions, visent à développer la communication et le débat constructif entre élus et électeurs. De ce fait, elles constituent une réelle opportunité pour les membres de l’Assemblée Nationale Constituante pour présenter leurs visions et leurs explications des divers projets de lois ainsi que de discuter des sujets qui intéressent les électeurs en cette importante période de transition démocratique.
Communiqué
Plus : News Politik