Tunisie : Démission d’Ayoub Massoudi, conseiller principal de Moncef Marzouki

 

C’est sur blog qu’Ayoub Massoudi, conseiller principal du Président de la République, chargé de l’information, a annoncé sa démission de son poste, le soir du jeudi 29 juin. Sa démission intervient quelques heures après l’annulation du discours prévu de Moncef Marzouki.

Il s’agit du troisième conseiller de Moncef Marzouki à démissionner en 6 mois, après Chawki Abid conseiller chargé de l’économie et Abdallah Kahlaoui, son conseiller diplomatique.

«Enfin Libre» a titré Ayoub Messaoudi sur son blog sans pour autant expliquer les raisons de sa démission. Il écrit « cette démission, motivée par le respect immense que je voue à la Révolution tunisienne, aux martyrs, à l’Etat, aux tunisiens et à tous les contribuables qui payent mon salaire pour un métier que je n’exerce pas dans les faits. Pourtant, Dieu sait combien j’ai essayé.» Il a également précisé qu’il se retire de la vie politique pour se consacrer à d’autres formes de militantisme et servir la Tunisie

Rappelons que Moncef Marzouki avait annoncé un discours jeudi un 20h avant de l’annuler, sans en donner les raisons, à 19h30.

 

A Lire :

L’ancien premier conseiller de Marzouki l’attaque sur Facebook

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Politik   TopNews



  • Envoyer