Dans le cadre des événements organisés parallèlement à la 53ème édition du Festival International de Carthage, l’espace Cinévog au Kram accueille une manifestation artistiques dédié aux jeunes intitulée “Graines de Carthage” du 20 juillet au 12 août 2017.
Graines de Carthage est donc un programme dédié aux jeunes et aux enfants et leur propose plusieurs ateliers de musique, de comédie et de slam, outre les expositions, les spectacles de musique et de chant et les projections qui se dérouleront à l’espace culturel dirigé par Moncef Dhouib et dans les rues d’El Kram.
L’ouverture de Graines de Carthage se fera au Kram, jeudi 20 juillet 2017 avec des animations de rue dans le quartier ainsi qu’une fanfare et parade de clowns suivi d’une projection de films burlesques de Charlot à Saniet Ezzitoun, El Kram.
Programme “Graines de Carthage” au Cinévog:
20 juillet à 19h Happening : animation de rue et projection plein air à Saniet Ezzitoun -kram
du 21 au 22 juillet: Festival du conte : -hommage à Abdelaaziz Aroui (le conteur) galerie Cinévog / Il était une voix.. /Joute de parole des conteurs modernes AU café culturel de Cinévog
22 juillet: Le conte pour enfants / Atelier de dessin illustration du récit : le lion et les trois buffles
du 27 au 29 juillet: musiques alternatives : Opportunité pour six groupes de jeunes musiciens / Deux groupes par soirée dans l’espace plein air Saniet ezzitoun Kram
Du 1 au 15 août :Exposition : histoire du théâtre à la Galerie de Cinévog
Du 4 au 6 août : Stand up comedy : concours du one man show (Président du jury l’humoriste Lamine Nahdi)
12 août: clôture: Best off et distribution des prix
Tekiano
Plus : Event Festivals Kult TopNews