Ahlem, l’artiste émiratie, a critiqué sur sa propre page Twitter les filles non voilées au cours du mois de Ramadan, estimant que le jeûne sans porter le voile est inacceptable. La chanteuse a en effet changé sa photo à l’occasion du mois sacré par une photo d’elle portant le Hijab.
A travers son Tweet elle a suscité plusieurs réactions. Voici ce qu’elle a écrit: “En ce qui concerne les femmes sur le marché où est le voile ? Tu jeûne mais tu ne portes pas le voile? Même si vous n’êtes pas voilées vous devez vous couvrir les cheveux pendant Ramadan».
Plusieurs de ses abonnés se sont interrogés si la chanteuse portera un jour le voile pour toute l’année. Une chose est sûre, le Tweet d’Ahelm a fait le buzz (cumulant plus de 21.00 retweets) ce qui l’a poussée à récrire un Tweet expliquant qu’elle voulait inciter les femmes à respecter le mois de Ramadan et s’habiller modestement sans extravagance et sans exagération.
Malgré cela, les réactions se sont multipliées, la chanteuse a coupé la discussion en jurant que les 3/4 des femmes abonnées ne respectent pas le mois saint. Des propos qui ne laissent pas les internautes indifférents !
Alya H.
Lire Aussi :
http://www.tekiano.com/ness/reseaux-sociaux/7947-le-royalbaby-le-bebe-le-plus-tweete-au-monde-.html
Plus : Reseaux Sociaux TopNews